Vendredi 18 Juin 2021
Bienvenue à Fouquières-Lez-Lens
Vie associative

CAMPAGNE DE STÉRILISATION DES CHATS ERRANTS


Les campagnes de stérilisation des chats errants mise en oeuvre par l'association "Les Petits Chats Fouquièrois" en partenariat avec la "Fondation 30 Millions d'Amis" s'enchaînent.


L'association présidée par Fabienne Isambourg se charge de la capture des chats errants afin de les stériliser et de les faire identifier au nom de "30 Millions d'Amis".
La prochaine campagne se déroulera du 1er au 21 juin 2021 :
➡️ Rue Vitry - le - François.
➡️ Rue Sainte - Ménéhoulde.
🐱 ATTENTION :
Durant cette période, dans cette rue, mais aussi dans les rues avoisinantes, nous vous recommandons de ne pas laisser sortir votre compagnon à 4 pattes.
L'association possède un lecteur de puces. Tous les chats porteurs d'une puce seront donc identifiables et ne seront pas par conséquent emmenés.
Les Fouquièrois dont le(s) chat(s) ne serai(en)t pas encore identifiable(s) par une puce peuvent dès à présent contacter la mairie.
📣 RAPPEL :
La détention d'un animal de compagnie est une responsabilité.
Depuis le 1er janvier 2021, les propriétaires de chats sont obligés de faire identifier leur compagnon félin. Toute absence d'identification peut être sanctionnée d'une amende d'un montant de 750 € !
Conformément au fonctionnement de la "Fondation 30 Millions d'Amis", les chats errants capturés seront identifiés à leur nom avant d'être relâchés sur le lieu de leur capture.
Si vous souhaitez signaler un chat errant, vous pouvez joindre l'association au 06 68 04 35 82 à des horaires corrects.

Publié le Vendredi 28 Mai 2021


Agenda

INFORMATIONS DE LA PRÉFECTURE

LUTTE CONTRE LE DÉCROCHAGE SCOLAIRE

DÉCOUVREZ LE PASS NUMÉRIQUE

Stationnement unilatéral